Interviews - 26 juillet 2019 - 0
Laurianne et William ont dépoussiéré leurs métiers en 2014, date à laquelle ils ont quitté le traiteur chez lequel ils travaillaient, pour ...
Nous avons souhaité tout d’abord, apporter un relationnel qui n’existait plus. Avant d’envoyer un devis, le client est contacté de manière à cerner ses besoins et ses envies. Chacun de nos devis sont ainsi personnalisés et affinés, échange après échange pour parvenir à un devis idéal. Le budget est le nerf de la guerre, on part souvent de ce poste pour définir le type de menu.
Nous proposons principalement des menus du Sud-Ouest avec toutefois quelques revisites, et surtout avec des produits locaux. Il faut dire que dans le Lot et Garonne nous sommes plutôt bien lotis ! Nous avons mis aussi une gamme type rôtisserie et grillade qui rencontre un franc succès depuis 2 ans.
Forts de nos années d’expérience, nous bénéficions d’un large réseau de prestataires avec qui nous travaillons depuis des années. Nous avons la chance d’avoir avec nous de vrais passionnés qui s’affaire à donner le meilleur d’eux même pour retrouver le gout des bonnes choses !Par exemple, le pain est fait et frais du jour, pour le dessert que ce soit de la simple pièce montée à un Wedding cake nous avons le bon artisan spécialiste. Nous endossons aussi le rôle de wedding planner sans les frais afférents !
Les cartes de remerciement de nos clients c’est ce qui nous motive tous les jours.
Il est important de privilégier le relationnel et la relation de confiance à un simple prix ! Poser des questions sur l'origine des produits. Mieux vaut dépenser 2€ ou 3€ de plus par personne et être sur la qualité de la prestation. Faire attention au traiteur qui est beaucoup moins cher que tous les autres.
Voir sa fiche sur 1001Traiteurs : Agen Events