Interviews - 10 avril 2018 - 0
What the truck a soufflé sa 1ére bougie le 1er Avril 2018, ce qui correspond bien à l’état d’esprit de Yann et Clément : un contact jovial ...
Nous avons à cœur de vivre un moment spécial sur chaque prestation, on ne se contente pas d’assurer un service mais d’en faire un moment d’échanges et de rencontres et de veiller à rendre vivants ces moments. Tout en nous adaptant à nos clients, bien évidement.
C’est d’ailleurs la raison pour laquelle nous avons installé nos laboratoires dans un atelier d'artistes avec chacun leurs talents, ébénistes, peintres, photographes, tatoueurs, céramistes et leurs personnalités. Certains travaillent d’ailleurs avec nous sur des prestations. Le contact humain est la clé de voûte de notre métier, bien que trop souvent mis de côté.
Lors de la création de l’entreprise, notre préoccupation première fut de réunir l’Humain via ce contact et la Nature via les produits issus de la permaculture que l’on utilise. Nous essayons de tendre au maximum vers le 0 déchet en compostant notamment tous nos déchets végétaux.
Aujourd’hui on est fiers de dire qu’on est parvenu à ce qu’elle soit complétement à notre image.
Il s’agit d’une agriculture permanente, d’où le terme, elle vise à mettre en place sur un potager, une exploitation, un écosystème autonome et harmonieux. Cela passe par l’association des espèces entre elles qui se compléteraient naturellement et la non-utilisation de pesticides comme cela se ferait en pleine nature !
Nous travaillons aujourd’hui avec un agriculteur/ producteur « Parti poétique zone sensible » à Saint Denis qui nous fournit la majorité de nos produits.
De fait, nous ne travaillons que des produits de saisons.
Nous veillons à toujours associer notre identité à celle du client, en lui faisant des propositions personnalisées, nous n’avons pas de carte établie. Notre seule limite est la saison ! Nous aimons travailler sur des recettes fusion, végétariennes, aux inspirations du monde mais aussi traditionnelles françaises.
Voir sa fiche sur 1001Traiteurs : What The Truck