Interviews - 10 juillet 2014 - 0
Selon Nicole, le chef Joseph n’a pas son pareil lorsqu’il s’agit d’apporter son savoir faire et sa passion pour son métier afin d’offrir ...
Traiteur depuis plus de 15 ans, Joseph a suivi une formation pour ouvrir sa propre structure en 2005.
Originaires de la Guadeloupe tout les deux, nous proposons bien entendu la cuisine de notre beau pays mais aussi une cuisine africaine, réunionnaise, caribéenne et française. Nous importons directement tous les produits, des fruits de mer aux fruits en passant par les légumes.
Nous veillons en priorité à revisiter la cuisine antillaise en y apposant notre « patte » comme par exemple avec nos gratins d’ignames, de bananes vertes ou de christophines.
Les accras de morue et le Colombo qui se décline selon les préférences (poulet, porc, cabri, etc…)
Nous veillons tout particulièrement à définir ensemble le projet : nous ciblons les besoins en service et en vaisselle des clients et les invitons à venir nous rencontrer au laboratoire. A cette occasion nous pouvons visualiser ensemble un book avec les photos de nos précédents événements.
Nous établissons ensuite des devis à tiroirs (avec ou sans service, avec ou sans vaisselle,…). Cela permet de laisser un grand nombre de possibilités en fonction du budget que le client souhaite allouer.
Nous travaillons avec des particuliers, des institutionnels comme les mairies ainsi qu’un grand nombre d’entreprises.
Voir sa fiche sur 1001Traiteurs : Extreme Traiteur Antillais