Interviews - 19 mars 2014 - 0
Curieuse, ouverte, dynamique et surtout positive, Patricia a eu le courage de quitter son métier de toujours pour suivre son mari dans la création ...
Mon ex-mari qui a longtemps évolué dans le milieu de la gastronomie et de l’événementiel souhaitait monter son entreprise. A cette époque j’étais dans un tout autre domaine, je travaillais en tant que gestionnaire d’un centre de santé. Créativité et passion de la cuisine pour lui, à cheval sur la comptabilité et l’intendance pour moi. Bien qu’attachée à mon métier, j’ai souhaité développer avec lui cette activité pour tirer profit de notre complémentarité. Créé en 2007, Him Traiteur a bien évolué depuis.
Nous avons beaucoup de clients réguliers qui nous suivent depuis l’origine, notamment des agences événementielles, des entreprises et même quelques particuliers.
Nous avons une grande expérience dans les buffets et cocktails mais nous servons également de plus en plus de repas à l’assiette. C’est une cuisine principalement traditionnelle avec à la demande, des influences « fusion» : une audacieuse association de cuisines du monde (asiatiques, indiennes, orientales,…). Nous souhaitons conserver une authenticité de nos pièces ou de nos plats : ils doivent être esthétiquement irréprochables tout en conservant un savoureux goût authentique !
Nous offrons un rapport qualité-prix parmi les plus intéressants de la capitale tout en nous montrant très souples. Il nous est possible de nous adapter à tout arrangement ou demande particulière de nos clients.
En effet nous détenons, mon associé et moi, deux bateaux amarrés à Paris - le Henjo et l’Evénement sur lesquels nous pouvons accueillir tous types de prestations.
Voir sa fiche sur 1001Traiteurs : Him Traiteur