Interviews - 28 janvier 2014 - 0
Saveurs du Maroc, de l’Algérie mais aussi de l’Italie ou de la France, Réception d’Or offre une cuisine cosmopolite qui satisfera même les ...
C’est une entreprise complètement familiale : mon frère est gérant de l’établissement et travaille avec sa fille… qui est ma nièce. Nous sommes tous très polyvalents en étant aussi bien en cuisine qu’au service ou à la gestion.
C’est la partie Traiteur du restaurant La Goulette, nous avons décidé de nous ouvrir à cette nouvelle activité au vue des nombreuses réceptions (Mariages, baptêmes ou anniversaires !) sur lesquelles nous étions sollicités. Nous avons donc commencé à les organiser au restaurant La Goulette pour nous déplacer ensuite comme le font tous les traiteurs.
Bien sûr, l’établissement est entièrement privatisable, et permet de servir 60 couverts ce qui est suffisant pour certains événements. D’ailleurs nous recevons aussi des réceptions professionnelles comme les anniversaires d’entreprise par exemple. Pour les événements plus conséquents nous nous déplaçons à la demande du client.
Nous faisons aussi bien de la cuisine orientale qu’occidentale, nous sommes toutefois spécialisés dans le couscous et le méchoui.
J’ai une expérience de plusieurs années de « negafa », l’équivalent dans la culture occidentale de la wedding planneuse. Ainsi, nous pouvons nous occuper du mariage clé en main, de l’organisation à la décoration en passant par la location des robes.
Voir sa fiche sur 1001Traiteurs : Réception d'Or