Interviews - 19 octobre 2018 - 0
« Toujours mieux » est la ligne directrice du Moulin des quatre saisons depuis 1996, preuve en est cette étoile attribuée en 2014 au restaurant.
Cela fait 22 ans que nous tenons mon épouse et moi-même Le Moulin des quatre saisons, un des plus beaux restaurants de la Sarthe. Nous avons développé une entité Traiteur offrant les mêmes prestations qu’au restaurant. Dans des cuisines éphémères ou dans des salles, la qualité doit être identique à ce qui sort de nos cuisines au Moulin. Cela vaut bien évidemment pour le service pour lequel nous mettons tous les moyens nécessaires en place.
Nous apportons une cuisine gastronomique à nos clients faite de produits exceptionnels, sélectionnés pour leur chair et leur goût : Bœufs de Cularde, veaux élevés sous la mère, ou encore volailles de loué… en bref des produits nourris et élevés selon des normes strictes qui en garantissent la qualité.
Nous sommes plutôt axés sur une cuisine contemporaine, sans pour autant oublier les bases qui nous sont chères et notre technique est constamment en évolution, cela pour sublimer toujours plus le produit. Nos appellations sont simples, vous ne trouverez pas de beaux et longs intitulés de plats. Notre cuisine est aussi et surtout une cuisine respectueuse des saisons d'où notre nom !
Pour finir, nous sommes aussi passionnés par le salé que le sucré…
Voir sa fiche sur 1001Traiteurs : Le Moulin des Quatre Saisons