Interviews - 16 novembre 2018 - 0
Yohann Guigal a su dès son plus jeune âge qu’il souhaitait cuisiner. Malgré les obstacles rencontrés, il a poursuivi son rêve en ouvrant sa ...
Ma mère souhaitait absolument que je fasse une formation en comptabilité, ce que j’ai accepté de faire, cependant j’aspirais à faire de la cuisine, c’est pourquoi, dès l’âge de 18 ans, j’ai changé de voie en suivant un CAP Cuisine. J’ai alors pu travailler auprès de grands traiteurs pour finalement me mettre à mon propre compte en 2006.
Nous servons une cuisine traditionnelle revisitée au goût du jour mais aussi une cuisine du monde pour les demandes spécifiques. Nous essayons de nous adapter réellement aux désidératas du client car nous sommes très souples dans le fonctionnement. Libre au client de moduler nos différents menus ou même d’en créer un nouveau !
La carte de cocktails représente un atout de choix, elle comprend notamment des recettes particulièrement originales comme le Pince-moi des grisons façon « bœuf-carotte », le Cylindre de volaille black & white et sa pipette de jus corsé aux morilles, le Macaron chèvre et piment d’Espelette ou le Pousse-pousse périgourdin à la framboise et son crumble pain d’épices. C’est ce qui nous permet, je pense, de nous démarquer.
Nous pouvons accueillir des événements privés ou professionnels au sein de l'Espace Léa Passion. Il comprend jusqu'à 180 personnes assises tout en conservant une piste de danse. L'accessibilité est notre priorité, un parking avec accés PMR est mis à votre disposition.
Venez-nous rencontrer à l'occasion, nous proposons un buffet à volonté dans le restaurant tous les midis du lundi au dimanche (sauf le samedi) !
Deux autres salles de caractère sont également mises à disposition au domaine de la Genêtière, pour tout événement entre 100 et 200 personnes.
Voir sa fiche sur 1001Traiteurs : Lea Passion Traiteur